New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Infos importantes -> Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:30 (2015)    Sujet du message: Arrêt de la guilde Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai pas trop le cœur à vous faire un post pour tout vous expliquer mais voilà j'ai décidé d'arrêter la guilde.
En effet en ce moment je manque beaucoup de temps afin de gérer la team, la guilde, l'élevage, le forum, etc.
Il fallait donc que je fasse un choix et celui là a était celui d'arrêter la guilde, ceux qui voudront en savoir plus pourront mp sur le jeu afin que je leur explique un peu mieux.
Donc Tsunadeii va reprendre sa guilde et moi je vais aider Sherazad à reprendre la sienne.
Merci à tous pour ces 7mois qui ont vraiment été super et qui m'ont permit de rencontrer de nouvelles personnes que j'ai appréciés même si je l'avoue je n'en garderais pas vraiment un bon souvenir.
Bonne continuation à tous et j'espère que je reverrais certaines têtes quand je reprendrais la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:45 (2015)    Sujet du message: Arrêt de la guilde Répondre en citant

PS= Si vous voulez intégrer la guilde de Sherazad ou bien celle de Tsunadeii mp les ils vous inviteront

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Arrêt de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Infos importantes -> Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange