New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Skiiler-sombre Sram 186

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Skiiler-sombre

Masculin
Niveau: 186

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente, moi c'est Mickaël. J'ai bientôt 20 ans et je suis étudiant en seconde année de Droit à Clermont-Ferrand, ville tristement célèbre pour son équipe de rugby, ses fromages, et sa famille Lopez...   Idea
Si je suis ici c'est bien évidement parce que j'espère intégrer votre guilde.  Embarassed

• Présentation In game:

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a de cela 5 ou 6 ans environ. J'ai débuté sur Ulette, à l'époque des traques et des iops feu qui tapaient trois fois tempête et me faisaient ragequit...  Mr. Green  J'ai migré il y a de cela 3 ans, pour rejoindre un ami IRL ( Skiller Iop 200 ) qui est actuellement dans Lunae, qui m'a beaucoup aidé au départ. 
Actuellement, je joue donc un Sram niveau 186, et un Eca 165. Je fais principalement du PVM et des quêtes, j'en suis à ma troisième quête du Dofus Ocre, quête qui me permet de suivre le niveau du serveur économiquement.
Je suis également forgeron niveau 200 ( ancien forgeur de pelle ), et tailleur 132 que je suis en train de monter actuellement.

• Présentation IRL:

Pour ce qui est de moi dans la vie réelle, comme dit plus haut, je m'appelle Mickaël et j'aurais 20 ans dans moins d'un mois. Je suis de Clermont-Ferrand en Auvergne, qui est une magnifique région bien que victime de nombreux clichés.  Laughing

Je suis titulaire d'un BAC Littéraire  Mort de Rire  bien que n'ayant que peu d'intérêt pour la littérature...Actuellement en Faculté de Droit j'envisage une carrière dans la gendarmerie ou dans l'armée. 

Sinon, dans la vie ma grande passion est le rugby, sport auquel je joue depuis mon plus jeune âge et qui est une école de la vie. Je suis aussi forcément un grand supporter de mon club, l'ASM que je suis partout en France. J'aime également sortir comme beaucoup de jeunes de mon âge, ou bien faire des après-midi Fifa entre amis.

• Quand à votre guilde:

J'ai souvent joué seul ou avec mon ami Skiller. J'ai donc connu peu de guildes, qui étaient des guildes pour la plupart sans lendemain. En grandissant j'ai compris que comme dans la vie réelle, les meilleurs moments se partagent à plusieurs et c'est ce qui me pousse aujourd'hui à pousser votre porte, et enfin m'installer durablement dans une guilde, faire des rencontres et partageaient de bons moments parce que Dofus est un jeu avant tout. Je croise régulièrement des gens de votre guilde en jeu et j'ai donc contacté " LeNain " qui a été très bienveillant et agréable avec moi, et m'a donné ce lien afin de proposer ma candidature.  Very Happy

Dernière édition par Skiiler-sombre le Dim 28 Juin - 14:29 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNainJaune
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

Nain est carrément pour ! Very Happy

Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

Bien je suis donc pour 

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

Bonsoir Skiiler-sombre et bienvenu sur notre forum,

Je suis pas trop emballé par la candid donc pour l'instant je ne donne pas mon avis j'attend de voir les réponses des autres

Skiiler-sombre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

Je vous remercie Very Happy  Bonsoir Good-fighter, peux-tu me dire pourquoi ? Que j'apprenne de mes erreurs... 

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

C'est un peu léger et le fait qu'il manque un petit screen me chagrine

Skiiler-sombre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

Voilà je viens d'éditer, j'espère que vous le trouverez mignon   Smile

LeNainJaune
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

C'est une nain-compréhension de ma part good, comment peux-tu être neutre, c'est nain-compréhensible ! ^^Allez on vote dans mon sens sinon je vais m'arracher les poils (et un nain-berbe c'est pas top)

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

je me taperais bien un nainberbe moi xd je sais plus si je vote pour ou contre du coup!
bon je vote nainportequoi de toute façon et il est pas nainpossible que je vote pour 
oui je sais je suis vraiment nainsuportable avec mon humour ! donc je vais clôturer ma réponse avant de me faire naincendier  Bannir Mort de Rire Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

C'est Nain Portequoi, vous ne voulez pas de moi car je suis un littéraire et pas un Nain Génieur avouez le... Bon je Nain Siste pas...
Plus sérieusement merci à vous, votre gentillesse me fais énormément plaisir Smile

Gomm
Conseil

Masculin
Niveau: 184

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

Beaux jeux de mots avec Nain  Mort de Rire  J'aime bien l'édit, mais j'aime pas tout l'espace inutile qui est utilisé. Sinon, tu as mon POUR

Skiiler-sombre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 05:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

Salut Gomm, tout d'abord merci beaucoup pour ton vote c'est très gentil de ta part. Very Happy
En fait tout cet espace n'est pas intentionnel, j'ai essayé de modifier mais je n'y suis pas parvenu, et je trouve cela moi même peu esthétique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange