New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Skiiler-sombre Sram 186

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Skiiler-sombre

Masculin
Niveau: 186

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Skiiler-sombre Sram 186 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente, moi c'est Mickaël. J'ai bientôt 20 ans et je suis étudiant en seconde année de Droit à Clermont-Ferrand, ville tristement célèbre pour son équipe de rugby, ses fromages, et sa famille Lopez...   Idea
Si je suis ici c'est bien évidement parce que j'espère intégrer votre guilde.  Embarassed

• Présentation In game:

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a de cela 5 ou 6 ans environ. J'ai débuté sur Ulette, à l'époque des traques et des iops feu qui tapaient trois fois tempête et me faisaient ragequit...  Mr. Green  J'ai migré il y a de cela 3 ans, pour rejoindre un ami IRL ( Skiller Iop 200 ) qui est actuellement dans Lunae, qui m'a beaucoup aidé au départ. 
Actuellement, je joue donc un Sram niveau 186, et un Eca 165. Je fais principalement du PVM et des quêtes, j'en suis à ma troisième quête du Dofus Ocre, quête qui me permet de suivre le niveau du serveur économiquement.
Je suis également forgeron niveau 200 ( ancien forgeur de pelle ), et tailleur 132 que je suis en train de monter actuellement.

• Présentation IRL:

Pour ce qui est de moi dans la vie réelle, comme dit plus haut, je m'appelle Mickaël et j'aurais 20 ans dans moins d'un mois. Je suis de Clermont-Ferrand en Auvergne, qui est une magnifique région bien que victime de nombreux clichés.  Laughing