New Gear Forum Index
New Gear Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

intégrer la guilde

Post new topic   Reply to topic    New Gear Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomas

Masculin
Niveau: 161

PostPosted: Fri 26 Jun - 21:49 (2015)    Post subject: intégrer la guilde Reply with quote

Bonjour je suis un enu de lvl 161, je joue en même temps un panda 183 que je voudrais faire également intégrer dans la guilde, je suis souvent connecté et disponible, actuellement je n'ai jamais créer d'embrouilles dans une guilde, je parle assez régulièrement, prend des nouvelles de tout le monde et ne reste pas dans mon coin donc j'espère que je pourrais intégrer cette guilde qui me semble très bien pour mes 2 persos Wink surement à bientot et merci de lire ce message.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jun - 21:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Good-fighter
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun - 10:36 (2015)    Post subject: intégrer la guilde Reply with quote

Candidature refusé je prend même pas le temps de mettre le sondage, gros foutage de gueule

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:23 (2019)    Post subject: intégrer la guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    New Gear Forum Index -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange