New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Data-feu iop niveau 184

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Data

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:57 (2015)    Sujet du message: Data-feu iop niveau 184 Répondre en citant

Bonjours mon pseudo in game est Data-feu je suis un iop de niveaux 184 sur Raval Very Happy 

Je joue plus particulièrement en pvm est j'aime aussi faire des chasse au trésor de temp en temp Smile 
Je suis actuellement joillomage de niveau 200,bijoutier de niveau 162 paysan de niveau 158 cordomage de niveau 68 

Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans est j'habite dans le sud (34) près de montpellier je suis actuellement en classe de 4e est je consacre beaucoup de temps a ce jeu qui ait dofus 
j'y suis depuis 6 ans et j'adore vraiment ce jeu =) personne n'a mon compte appart moi =) ma passion c'est le 2 roue Bha pour passée le temp je joue a dofus
sinon comme je le disait je suis sur mon 2 roue Smile j'ai aussi un skype est un ts pour communiquer Very Happy

Ceux que je rechèreche avant tout dans une guilde 
C'est l'ambiance
Le fait que la guilde soit actifs
Est qu'elle soit la pour rigolée est parlée Smile 

Oui j'était dans La Colline a Des Yeux je suis partit de cette guilde parce-que il n'y avait pas assez de personne actifs 
je pourrais vous aidez avec mais métier je serait toujours la si il y a besoin ^^ je pourrais aussi vous aider si il vous manque des joueur par exemple pour un donjons ou
n'importe quelle activitée in game Very Happy

Enjoy. Very Happy 

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:40 (2015)    Sujet du message: Data-feu iop niveau 184 Répondre en citant

Bonjour Data-feu et bienvenu sur notre forum,

J'attend les avis des autres avant de me prononcer

LeNainJaune
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:43 (2015)    Sujet du message: Data-feu iop niveau 184 Répondre en citant

Contre, j'ai pas réussi à compter le nombre de fautes d'orthographe tellement il y en a...

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:49 (2015)    Sujet du message: Data-feu iop niveau 184 Répondre en citant

je quonprand pa de coi tu parleu nainjaune ils aicry trais biun ceux garsson 
 quontre 
^^

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:33 (2015)    Sujet du message: Data-feu iop niveau 184 Répondre en citant

Bonjour, 
premièrement une petite citation de l'aide pour réussir: "Un élément qui n’est pas négligeable : l’orthographe.
Et oui ! Si vous voulez nous rejoindre, il va vous falloir un bon niveau d’orthographe car une candidature constituée majoritairement de fautes fait défaut. Nous ne vous demandons pas d’avoir une orthographe et une syntaxe parfaite mais sachez au moins vous exprimez correctement tout en évitant les catastrophes visuelles ! "

pour le coup on est dans le cadre de catastrophes visuelles... il y a quand même un correcteur d'orthographe dans le forum ...
Bref contre

Data

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:59 (2015)    Sujet du message: Data-feu iop niveau 184 Répondre en citant

Au pire merde aurevoir 
Bon jeu

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:06 (2015)    Sujet du message: Data-feu iop niveau 184 Répondre en citant

Candidature refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Data-feu iop niveau 184

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange