New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Terra-def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Terra-def

Masculin
Niveau: 183

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:06 (2015)    Sujet du message: candidature de Terra-def Répondre en citant

Bonjour je m'appelle théo j'ai 13 ans je suis  petit ^^ je vais souvent dormir vers minuit et je me lève vers 10h ou 14h les journée d'école je ne peux pas joué de la journée a pars a 16h la je joue jusque 22h30 habituellement allor je suis très amis avec tous le monde je n'est pas d'ennemi je suis poli courtoi sympa généreux et je déteste tous les propos raciste je suis contre le racisme et tous sa =) je suis étudiant en Belgique je suis a l'arv (Athénée Royal de Visé) si vous vous faites hack je peux dépané de 1/2M max ou plus si je vous connais mieux ^^  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Arrow  j'aide pour tous les dj je suis co skype tous le, temps et je veux venir dans votre guilde car =D j'aime bien le blason ^^ et que je sent que vous êtes actif que je pourrait m'amusé et en plus je suis comique x') j'aime les chat et j'adore les obsi même si je le gêre pas x') 
je suis blond a l'extérieur et a l'interrieur x') j'adore aidé les ba level a monté je me situe souvant au zaap d'atrub et je parle souvent au petit level ou les 200 non abo =-) j'adore défier des 200 ses marrant je meur mais je m'amuse dans tous les dj quand je meur quand un sasa ou un guideux me tue moi et ma team je m'en fou je rigole x') et je vais retépé =) pour qu'on se remare =) j'ai hâte d'être dans votre guilde de m'amusé =-) avec vous et de passé les dj frifri =-)