New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Terra-def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Terra-def

Masculin
Niveau: 183

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:06 (2015)    Sujet du message: candidature de Terra-def Répondre en citant

Bonjour je m'appelle théo j'ai 13 ans je suis  petit ^^ je vais souvent dormir vers minuit et je me lève vers 10h ou 14h les journée d'école je ne peux pas joué de la journée a pars a 16h la je joue jusque 22h30 habituellement allor je suis très amis avec tous le monde je n'est pas d'ennemi je suis poli courtoi sympa généreux et je déteste tous les propos raciste je suis contre le racisme et tous sa =) je suis étudiant en Belgique je suis a l'arv (Athénée Royal de Visé) si vous vous faites hack je peux dépané de 1/2M max ou plus si je vous connais mieux ^^  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Arrow  j'aide pour tous les dj je suis co skype tous le, temps et je veux venir dans votre guilde car =D j'aime bien le blason ^^ et que je sent que vous êtes actif que je pourrait m'amusé et en plus je suis comique x') j'aime les chat et j'adore les obsi même si je le gêre pas x') 
je suis blond a l'extérieur et a l'interrieur x') j'adore aidé les ba level a monté je me situe souvant au zaap d'atrub et je parle souvent au petit level ou les 200 non abo =-) j'adore défier des 200 ses marrant je meur mais je m'amuse dans tous les dj quand je meur quand un sasa ou un guideux me tue moi et ma team je m'en fou je rigole x') et je vais retépé =) pour qu'on se remare =) j'ai hâte d'être dans votre guilde de m'amusé =-) avec vous et de passé les dj frifri =-) 

Je ne suis pas un profiteur je choisi les guilde par blason d'ally ou blason guilde car je le trouve chouette et je regarde aussi tous les membre j'ai vu qu'il y avais des niveau comme moi je me suis dit que vous étiez cool Allais a+ =-) j'ai hâte =D 

DOFUS s'est tous pour moi : ps bonjour au guildeux =D

Terra-def  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:13 (2015)    Sujet du message: candidature de Terra-def Répondre en citant

Candidature qui ne me dit rien, donc je reste neutre

Gomm
Conseil

Masculin
Niveau: 184

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:43 (2015)    Sujet du message: candidature de Terra-def Répondre en citant

Une autre candidature avec beaucoup de fautes  Neutral   Révise-la un petit peu, ajoute des petites info et je change mon vote  Okay   NEUTRE à tendance POUR

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:48 (2015)    Sujet du message: candidature de Terra-def Répondre en citant

Bonjour, 
Je ne sais pas vraiment quoi dire a part : va voir les conseils pour réussir la candidature car globalement rien n'y est.
Dans l'attente de modification : CONTRE

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:27 (2015)    Sujet du message: candidature de Terra-def Répondre en citant

ouai pareil t es jeune donc t as le droit de recommencer ta candidature si tu veux vraiment venir chez nous ! il y a le fond mais il manque la forme!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:31 (2015)    Sujet du message: candidature de Terra-def Répondre en citant

Candidature bâclée, j'ai prit plus de temps à t'expliquer que le temps que tu as prit pour faire ces 10 lignes sans parler de l'orthographe qui m'a piqué les yeux.
Enfin bref tout ça pour dire que je suis CONTRE, je ne changerais pas d'avis sauf si tu ouvres un Bescherelle et que tu nous fais une bonne candidature.

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:28 (2015)    Sujet du message: candidature de Terra-def Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: candidature de Terra-def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange