New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature de Broom-jr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
70%
 70%  [ 7 ]
Contre
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
simo-jdioui

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: Condidature de Broom-jr Répondre en citant

Salut tout le monde ,

Je suis un iop lvl 200 du nom de Broom-jr qui cherche une très bonne guilde comme la votre , je joue depuis longtemps a peux prêt 5 ans , ma mission et mon rêve c'est d'avoir une team 200  bien stuffer et qui gère tout les donjons.

Voici mon iop:

J'aimerais avoir l’honneur de rentrer dans votre guilde car des amis m'ont dis que votre guilde contient de l'ambiance et la simplicité et contient aussi des gens sérieux et capables et responsables et le bon de ça c'est que vous aidiez les autres etc........Bon dans ma vie quotidienne , je suis un simple gars ,j'aime le sport et je pratique la natation et la Gym , j'ai 20 ans,je suis un étudiant ..... je suis en couple , j'adore la musique et spécialement le black métal ,rock,house et les DJ .... je déteste les gens hypocrites, et j'aime bien les gens qui disent la vérité en face......
Je suis un Algérien et je suis un musulman  je vie dans une ville très peuple c'est Oran ......
Bref, Dofus pour moi c'est une magnifique jeu pour laquelle en teste notre stratégie et en rencontre des nouveaux ami et gagner des nouveaux relation  et rencontrer des nouveaux problèmes, Dofus c' est une nouvelle vie vraiment ... enfin Votre guilde est très inintéressante pour moi et j'aimerai aider tout les membres avec mes intéressante métiers et mes expérience  et j'aimerai bien avoir des nouveaux amis .

Merci a tous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:37 (2015)    Sujet du message: Condidature de Broom-jr Répondre en citant

Bonjour, 
Personnellement j'ai bien aimé ton entrée en matière avec le screen d'entrée de jeu, c'est beau mais j'ai été déçu ensuite (après c'est mon avis)
Bref tu parles de vouloir une team, actuellement tu as ton iop et c'est tout? 
Quel est ton style de jeu? pvm/donjon/pvp/koli/chasse/quête ?
Ensuite que comptes tu apporter à la guilde et normalement en recevoir?
Dernier point, au sujet des AvA? Connais tu le principes? comptes tu y participer?

Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite une bonne journée
Cordialement Sacrirock

Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:11 (2015)    Sujet du message: Condidature de Broom-jr Répondre en citant

POUR , personne très sympa les gars croyez moi 

Gomm
Conseil

Masculin
Niveau: 184

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:34 (2015)    Sujet du message: Condidature de Broom-jr Répondre en citant

POUR À part les petites fautes j'aime bien. Je te conseille d'ajouter plus d'infos sur ta motivation et tes buts puis de séparer les parties de ta candid en paragraphe. Sinon à bientôt.  Okay

Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:52 (2015)    Sujet du message: Condidature de Broom-jr Répondre en citant

POUR

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:50 (2015)    Sujet du message: Condidature de Broom-jr Répondre en citant

Je suis neutre à tendance pour car je t'ai pas mal aidé pour la candidature et au début c'était vraiment horrible mais bon le résultat et correct et j'ai pu observer ta motivation à nous rejoindre

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Condidature de Broom-jr Répondre en citant

Candidature acceptée, mp moi en jeu pour être recruté (2 semaines à l'essai)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Condidature de Broom-jr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange