New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Drumstep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
54%
 54%  [ 6 ]
Contre
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Drumstep

Masculin
Niveau: 178

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

Drumstep écaflip 178 ancien sacrieur

Sommaire

Première partie : Présentation Irl

Deuxième partie : Présentation Ig

Troisième partie : Pourquoi vous

Première partie 

Dans la vraie vie je me nomme Henry j'ai 19 ans je vis dans la Ville d'Orléans situé dans le Loiret 
Je viens de passer un bac pro technicien constructeur Bois, j'ai fini la dernière épreuve hier 
Avant le Bac j'ai passé un Cap Couvreur que j'ai eu sans aucune difficulté 

Deuxième partie

En jeu je suis un Eca niveau 178 j'ai changé pour cette classe hier avant je jouais sac rieur 
J'ai joué sacri durant 5 années, je joue à Dofus depuis 6 ans environ j'ai fait de très longue pose 
Je Joue à Dofus Avec un ami IRL en jeu il se nomme Seixapix 
J'ai eu des Guildes don je ne me souviens pas des noms je les ai quitté car il ni avec aucune ambiance personne le parlait ou alors quand les gens parlés c'était pour demander des kamas ou de l'xp on ne rigoler jamais enfin bref

Troisième partie 

Pourquoi votre guilde : J'aime votre blason, j'espère en y entrant trouver des gens qui rigole qui ce respect et qui s'entraide
Je pense pas pouvoir apporter grand-chose à votre guilde car jepese que vous avait tout je peux sûrement apporter de l'aide pour Xp le joueur bien que je me doute que la plupart sois plus haut niveau que moi je peux aussi apporter un métier qui est bijoutier lv 76 ces pas grand-chose mais ça dépanne 
Ce que j'attends de votre guilde: Je n'attends pas grand-chose juste d'etre accepter dans votre famille et qu'il y est une bonne ambiance ces tout ce que je demande 

Divers

Je ne dispose pas de Skype mais de Team Speak 

et enfin un petit screen pour finir Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drumstep

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:46 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

Excusé moi pour le double post je n'arrive pas a enlever les espaces je ne ces pas comment cela ce fait merci de ne pas en tenir compte 

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,
Original de poster dans Candidatures acceptées mdr même si je pense que c'est une erreur de ta part.
Pour les espaces aucune idée de pourquoi c'est comme ça je vais voir si je trouve, sinon pour la candidature en elle même je ne me prononcerais pas pour l'instant en attendant que les autres s'expriment.

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir selon quand tu liras ce messageJe ne m'attarderais pas sur la qualité de langue qui est plutôt médiocre... il y a quand même un correcteur d'orthographe sur le forum :-/
Ensuite, quel est ton style de jeu particulièrement? PVM , PVP, Koli, Quête, Chasse?
Connais tu le principe de l'AVA?
Quel est ta fréquence de jeu?
Et enfin, comment nous a tu connus? Qu'est ce qui fait la différence entre NOUS et une autre guilde?

Dans l'attente d'éléments supplémentaires je ne me prononcerais pas

Cordialement Sacrirock

Drumstep

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je m'excuse pour les fautes je suis extrêmement mauvais en orthographe , Ensuite mon style de jeu est 100% pvm je déteste le pvp  car il y a trop de rageux je fais également pas mal de chasse quand j'en et le courage.
Ensuite la fréquence de jeu ces tout les jours je dirait 2 heures minimum surtout que je vais entrer dans la vie active. Les jours ou je ne me connecte pas ces quand je par en vacance ou la je suis vraiment jamais connecté  ou que j'ai une panne 
Ensuite pourquoi vous tout simplement quand j'ai vu dans votre description de guilde vous vous êtes qualifiez de Famille et ces surtout ce que je recherche dans une guilde  

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:51 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

je crois que je suis aussi dans la réflexion même si je vois plus ou moins ou tu veux en venir et que je me dit que tu es surement blasé de poster des candidature xd !
le problème c est que si tout le monde réfléchit t'es pas prêt de rentrer^^! Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

d'accord il n'y a aucun soucis je comprend très bien votre point de vu est il n'y a aucun problème si vous me refuser 

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

Je suis Pour même si c'est un peu court mais on voit que t'es quelqu'un de sympathique et que tu pourrais amener un peu plus d'ambiance à notre canal /g donc pourquoi pas

Drumstep

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

Salut merci pour tout vos pour Smile

Gomm
Conseil

Masculin
Niveau: 184

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

Contre en attendant quelques précisions

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Drumstep Répondre en citant

Candidature acceptée, mp moi en jeu pour être recruté (2 semaines à l'essai)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Drumstep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange