New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il intégrer la guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mhr-minouw

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:23 (2015)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis un eca lvl 200 qui se nomme Mhr-minouw et qui ne se balade jamais sans son amis Mhr-heal qui est un eni lvl 199.

Je joue 99% du temps Pvm car le Pvp ne ma jamais vraiment intéressé.
Quand l'envie de faire une pause me prend , J'aime bien discuter en canal guilde , car pour moi la bonne ambiance est importante dans une guilde . Okay
Au niveau des métiers je ne possède pas grand chose d'intéressant Mort de Rire  ( paysans 100 , boulanger 100 et alchimiste 100 ).
Si jamais un de mes métiers vous intéresse vous pouvez me mp sans problème je viendrais vous aidez , l'entraide est aussi indispensable pour le bon 
fonctionnement d'une guilde.

Je doit avouer que au niveau des donjons frigost et des dimension je suis un peu perdu car j'ai fait une pause de 1 an ( assez longue pause je vous l’accorde )
et je viens tout juste de reprendre ( j'ai rallumer dofus cette semaine  Okay ) .
Cela explique aussi pourquoi je joue avec seulement 2 personnages car ma team est destuff et je doit donc restuff tout le monde ( quand je dit tout le monde je joue avec une team de 4.  Mort de Rire  ) 

Sinon IRL je m'appel Bastien, j'ai 22 ans, j'habite en seine et marne  et je travaille dans une usine de production de centrale de nettoyage hydraulique.
J'aime sortir et faire la fête ( et boire comme un trou surtout  Okay     ) mais aussi jouer a dofus .

C'est grâce a Sherazad ,( qui est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et a qui je doit beaucoup car il ma tout appris ), que j'ai connue votre guilde et l'envie de retrouver une famille unie et motivé qui j'en suis sur est le mot d'ordre de votre guilde .

J'ai fait beaucoup de serveur avant Raval ( silouate , bowise , otomai , jiva et d'autre encore ) .
Silouate a été mon serveur de départ mais aussi celui qui me tenait le plus a coeur mais suite a beaucoup de hack j'ai décider de ne jamais retourner dessus mais de retrouver un serveur 
qui lui ressemble et j'ai trouver que Raval est le meilleur dans se que je recherche .

Désolé si la candidature n'est pas super mais j'avoue ne pas avoir l'habitude de poster des candidatures sur des forums .

Merci a tous 

Bon jeu et a très vite je l'espère 

Mhr

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sry-Destin
Conseil

Masculin
Niveau: 192

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:16 (2015)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus ! Répondre en citant

J'aime bien POUR

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:35 (2015)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus ! Répondre en citant

Candidature correcte je suis Pour Smile

Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:38 (2015)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus ! Répondre en citant

Pour

Playk
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:39 (2015)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus ! Répondre en citant

Je suis POUR Wink

fantomas94
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:39 (2015)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus ! Répondre en citant

bonne Candidature POUR  Okay

sherazad
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus ! Répondre en citant

pour 

sherazad
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:03 (2015)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus ! Répondre en citant

sherazad a écrit:
la critique est la puissance des impuissants 

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:09 (2015)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus ! Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Mhr-minouw eca lvl 200 , de retour sur dofus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange