New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il intégrer la guilde ?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Immortal

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

I/ Salut tout le monde, j'aimerais poster ma candidature pour mon Iop "Immortal-sraam" de niveau 199 ! Smile

II/  1) Donc voilà, mon personnage principal c'est mon Iop feu ( c'était un sram avant ) mais j'ai aussi d'autres persos sur le même compte : Panda 125 ; énu 104 ; zozo 135 et sur un autre compte : cra 82 ; sacri 115 ; osa 115 et steamer 117 .
Mon premier serveur de jeu a été Otomai que j'ai finalement abandonné afin de refaire un sram sur Raval car j'avais d'autres potes ainsi que mon cousin sur ce serveur qui ont donc pu m'aider .
J'aime bien jouer en Kolizéum lorsque je me connecte car c'est rapide et amusant mais je préfère le pvm (donjons) et puis j'aime bien faire des kamas ^^' .
Comme métier en tout j'ai : Alchi 100, Forgeur de marteaux 76 Paysan 86 ; Joaillo 100 ; Cordo 100 et Tailleur  33.

2) Irl je m'appelle Mathieu , j'aurai 17 ans le 2 Juillet , je suis en 1ère ES ( BAC français bientôt :s ) et j'habite à Beauvais dans l'Oise ) .
Mes deux passions sont le Tennis et surtout le Football ( OM <3 ) et un peu tout les sports en général .
Mon frère a aussi accès à mon compte mais il ne joue pas beaucoup .

III/ Mon ancienne Guilde était Arcadie que j'ai quitté car je trouvais qu'il n'y avait pas une bonne ambiance, du moins avec les moins anciens comme moi , de plus les droits donnés n'étaient pas assez par rapport à l'xp pour la Guilde .
Ce que je recherche dans la Guilde c'est avant tout une bonne ambiance, de l'entraide et quelques sorties car le jeu est plus marrant à plusieurs !

Merci et à bientôt j'éspère ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour. Mais avec un screen de ton perso ce serait encore mieux ! Wink

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey un arcadien, tu as l'air sympa mais ta candidature est trop brève, je pense que tu devrais rajouter un peu de texte et un petit screen de ton personnage.
Neutre en attente d'un édit de ta part

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas assez développer à mon goût tu as pas mal d'effort à faire pour étoffer ta candidature 
Que pense tu concrètement apporter à la guilde et en retour en retirer?
Un screen serait fortement recommandé 
ah et dernière question : pourquoi nous?

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

que dire ? pas grand chose dans la candidature , rajouter des trucs manquant oui ; mais si il te manque une moitié de candidature cela ne sert a rien : CONTRE  

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il est entrain d'édit sa candid

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je changerai mon vote si il faut alors

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature refusé, gros foutage de gueule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange