New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feantury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il intégrer la guilde ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
zaboux

Masculin
Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

Feantury, ecaflip 190 !!

Bonjour a vous je me présente, je m'appelle Erwan, je suis sportif de haut niveau dans le domaine du combat (boxe anglaise boxe thay et sanda).
Je joue a dofus depuis l'âge de 7 ans donc oui j'ai été un kikou qui pleure pour avoir 1000 kamas  Crying or Very sad , mais bien heureusement mon papa ma rejoins Vitriacus lors de la maj 1.16 qui est désormais un féca 200. Nous avons donc évoluer ensemble au fil du temp et de l'évolution de dofus, j'ai toujours adoré le pvm et le pvp avec un petit penchant pour le pvp bien sûr :p. Mais moi et les kamas ba c'est comme le désert et l'eau  Laughing . J'ai toujours détesté les cra a me harceler a l'autre bout de la map me retiré tout mes gentils pm, et quand on les attrapes ba ils ont toutes leurs vie et toi ta 50...
Bref passons.

J'ai repris la semaine dernière après 1 ans que j'ai passer a m’entraîner dur pour rentré en équipe de france et pouvoir enfin combattre a l'international Very Happy
J'ai donc chercher une guilde pour faire partie d'une famille <3 avec des gens sympa qui m'aiderons et que j'aiderais Very Happy je participerais a l'ambiance de la guilde ^^ je suis joueur mal-grès un humeur plus ou moins marrant, je ne prend pas en compte l'alliance, et là j'ai reçus un message de La-morsure, qui ma linker direct le lien du forum j'ai tout de suite compris alors je me suis inscris et patati et  patata, ensuite j'ai regardé la guilde avant de posté ma candid et j'ai découvert que vous étiez dans Astre dont j'ai participé a la fondation avec la guilde L'oracle Des Anges, dont mon père est le meneur  Okay  il y as des petites embrouille moi je m'en fichais c'était leurs problèmes ^^ je continuais a jouer tranquillou Smile donc voilà je vous présente ma candid  Smile  j’espère que je serais a la hauteur de vos revendication ^^ 

Je m'excuse pour toutes les fautes orthographe ^^ déjà que je suis pas très bon en grammaire et en plus je prend pas mal de coup dans le crâne alors bon sa peut pas trop s'amélioré.  Cool

Cordialement.  

Dernière édition par zaboux le Dim 14 Juin - 13:15 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:54 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

Pas tres insipiré par ta présentation. Manque aussi un petit screen de ton perso. Je reste NEUTRE

Chti-Alcolo
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:02 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

Pour moi c'est Contre trop cours et on en apprend peu sur toi 

fantomas94
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:18 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

POUR Okay

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:43 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

Salut à toi,

Je suis Neutre en attente d'un édit et des avis de mes camarades, ça fait plaisir de voir des anciens de l'alliance un peu

zaboux

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:45 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

Moi c'est votre guilde que je veut :p l'alliance c'est un plus ^^

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:52 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

Tu ne nous explique pas beaucoup ton style de jeu ni de ton expérience, 
Je vote donc neutre pour le moment

zaboux

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:10 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

Je joue un peu de tout ^^ j'aime juste l’esprit de groupe les donjon en équipe les kolis, j'aime aussi faire les succès etc... niveau métier je suis tailleur 100 cordonnier 81 et bijoutier  85
joaillau 100 cordo 100 et costu 49 ^^, je suis pas très doué j'ai besoin de m'exercer en forgemagie mais sa viendras avec le temps Smile

J'ai toujours été assisté par mon père enfin jusqu’à maintenant ou je me débrouille seul ^^ 

Actuellement je suis sasa ^^ pour up 199 après 10 faux peut être que je m'y mette!! :p

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:04 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

Candidature retirée, je clot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Feantury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange