New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feantury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il intégrer la guilde ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
zaboux

Masculin
Niveau: 190

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: Feantury Répondre en citant

Feantury, ecaflip 190 !!

Bonjour a vous je me présente, je m'appelle Erwan, je suis sportif de haut niveau dans le domaine du combat (boxe anglaise boxe thay et sanda).
Je joue a dofus depuis l'âge de 7 ans donc oui j'ai été un kikou qui pleure pour avoir 1000 kamas  Crying or Very sad , mais bien heureusement mon papa ma rejoins Vitriacus lors de la maj 1.16 qui est désormais un féca 200. Nous avons donc évoluer ensemble au fil du temp et de l'évolution de dofus, j'ai toujours adoré le pvm et le pvp avec un petit penchant pour le pvp bien sûr :p. Mais moi et les kamas ba c'est comme le désert et l'eau  Laughing . J'ai toujours détesté les cra a me harceler a l'autre bout de la map me retiré tout mes gentils pm, et quand on les attrapes ba ils ont toutes leurs vie et toi ta 50...
Bref passons.

J'ai repris la semaine dernière après 1 ans que j'ai passer a m’entraîner dur pour rentré en équipe de france et pouvoir enfin combattre a l'international Very Happy