New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tipical, Enu 187

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il intégrer la guilde ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tipical

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Tipical, Enu 187 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Cherchant une guilde sympas et sérieuse, je vous fais part de ma candidature ! 

PRÉSENTATION IRL 

Je m’appelle David et j’ai 20 ans, et je vis à Genève (suisse) 
Je travail du lundi au vendredi (architecte), j’ai donc un horaire fixe en général, je finis a 17h mais je suis un peu un couche-tard lève-tôt. 
Le mercredi et vendredi soir, j’ai sport (UPP), mais sinon je suis le plus souvent sur le jeu.   

Je reprends les jeux après 2-3 ans d’arrêt, à cause du besoin de temps pour mes études, et me revoilà donc ici même.   

Ayant fait un transfert de serveurs, je me retrouve sur mon serveur originel. Et pas de soucis, je suis à la page niveau stuff et nouveauté   

(enfin presque, certains dj et mob je risque de ne pas connaitre leur strat.) 

HISTOIRE DU PERSONNAGE   

Tipical, fils du Gros Enutrof du fond de la montagne des craqueleurs ,  a été envoyé hors du repaires, par faute du Père d’avoir 

trop de richesse et d’en vouloir plus.. Le Père pensait que son fils reviendrait à la maison, pour récupérer les bénéfices de son petit Tipi.    

En réalité, le fils pris la bourse et se construit un vie en parcourant le monde en quête d’aventure et de rencontre. 

Actuellement Enutrof , 187ans (et bientôt la majorité) pensant être Terre/eau PvP une fois lvl 200.   

Mon serveur d’origine avec ce perso est Raval, j’ai aussi été sur Li Crounch, pour rejoindre des amis IRL, qui n’ont pas fait long..   

Du coup je reviens à la maison pour mes préférences et repaires, au niveau connaissances et contactes.   

POURQUOI VOUS ?   

Je m’accroche souvent aux noms de guilde, qui le votre est court et accrocheur, me plait :]  

Étant donné que j’ai beaucoup l’esprit de « farmeur » pour une petite ou grande cause, je suis quelqu’un qui est prêt à s’investir et aider s’il le faut, aux besoins des amis, guilde.   

Je ne recherche pas qqch en particulier dans une guilde, mis à part, une bonne ambiance, des possibilités de divertissement, jeux en team PvP/PvM, et de l’aide pour ma quête d’informations concernant le jeu ^^  (Profiteur ? Shocked ) 

Une fois dans le bain, je suis très ouvert à la discussion, espérons que je ne parle pas trop et tout le temps ^^, j’ai beaucoup d’humour.   

Eh voilà un peu ce que j’avais à dire pour cette présentation. J’ai vu que vous êtes accroché a une bonne orthographe,  j’aime fortement *haha*. Je vous préviens que IG je ne mets pas les accents sur les a !    

Sur ce, bonne lecture, en espérant que ma candidature vous sera plaisante et au plaisir de vous rencontrer si j’en ai la chance.   

Cordialement Tipical, Enu   

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:05 (2015)    Sujet du message: Tipical, Enu 187 Répondre en citant

Très bonne présentation je trouve. Un gros POUR

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:19 (2015)    Sujet du message: Tipical, Enu 187 Répondre en citant

Belle candidature, Pour

Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: Tipical, Enu 187 Répondre en citant

POUR

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Tipical, Enu 187 Répondre en citant

a voté ! 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Tipical, Enu 187 Répondre en citant

Candidature acceptée, mp moi en jeu pour être recruté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Tipical, Enu 187

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange