New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Surn-ingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il intégrer la guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Surn-ingel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

Hello tout le monde ! 

Je me présente , moi c'est Sébastien , mais vous pouvez m'appeler Seb, Baba , Kasoux ou .. comme vous voulez en fait Very Happy . 

Bref pour en revenir au sujet , j'ai 20 ans , je suis étudiant en DUT commerce . Comme vous vous en doutez je suis ici pour  

postuler dans votre guilde Smile !(captain obvious !) 

Une petite Présentation Irl ?  

Hors Dofus je suis une espèce hybride chez les gamers , j'aime me mongoliser sur Mario Party ou Fifa comme me lancer dans une  

partie endiablé de Starcraft , Irl ma (très(très)) grande passion c'est le football ( :bave: courir après un ballon :bave: ) je n'annoncerais 

pas mes clubs favoris de peur de voir ma candidature refusé (SPOIL: je vis a Paris et j'ai de la famille a Turin) 

Mes plus grandes qualités sont surement ma gentillesse et mon capital sympathie  

En groupe , les gens me considère comme le foufou , c'est vrai je ne serais jamais le XxDefenseur de perco 200 optimiséxX  

(bien que je me donnerai a 100% pour l'entretien de la guilde !) 

Mais le p'tit gars qui essaye d'amuser la galerie , la vie m'a appris a faire de l'humour et la joie un point d'honneur dans ma vie 

dans un monde austère  et pas toujours très fun . Very Happy ! 

Niveau Gout culturel c'est comme les jeux , c'est simple j'aime énormément de chose et je conçoit parfaitement avoir un avis  

different d'autre ! au contraire je trouve super cool de débattre sur nos points de vue . En musique j'aime tout ! Rap/house/J-pop/Rock ... Même les bruits de porte ! 

Passons aux choses sérieuses ! 

Niveau Dofus , on peut dire que ce jeu a bercé mon enfance j'ai commencé a y jouer en 2007 durant un très long moment avec les copains 

du collège puis après un longue pause LeagueOfLegendaire j'ai repris dans le courant de l'année 2015 plus ou moins en solitaire , c'est vrai qu'en  

quelques mois j'aurais déjà pu être 200 mais mon dada à moi c'est le commerce ainsi que l'artisanat , attention ! je ne parle pas du commerce  

consistant a crier à tue tête '' achète offre en or " j’apprécie aller cherche mes propres ressources en donjon , craft moi-même un stuff , le fm 
puis le revendre c'est pour cela que j'ai monté les métiers de craft/fm niveau 100 

Mon Eclaflip niveau 180 

je possède donc un Ecaflip niveau 180 maintenant (179 a 88%(Chut !) et j'ai choisi Ecaflip car a l'époque c’était la classe à la mode bien que ma classe de prédilection soit le Sacrieur ( Frappes moi ! Oh oui Frappes moi !) 

je vais essentiellement de la chasse au trésor pour les sous-sous(Money-Money-Money) , mais je suis très fan du PVM THL , en ce moment je suis en stuff assez basique  mais j’hésite entre upgrade mon stuff ou carrément changer de classe et revenir a mes premiers amours 

précédemment j’étais dans une guilde tenu par un ami mais l'ambiance n’étant pas aux beaux fixe une dissolution a été  rendue 

Merci d'avoir lue ma candidature et See You Soon Dans les Champs de Kania ! 

Life is a Joke , Dofus is a game . Play-in !

Dernière édition par Surn-ingel le Jeu 11 Juin - 16:29 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:36 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

salut a toi monsieur comme vous voulez en fait !
je ne suis pas vraiment d'accord pour avoir un concurrent de mise d'ambiance et d'humour! mais bon ceci ne peux pas être un critère de refus ( quoi que).

je réfléchis à la sentence de ton procès pour mise en danger de ma côte de popularité  ! 

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:07 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

Dark ta popularité est déjà proche de 0 ... 
Bref sinon très belle candidature, complète, je ne sais pas quoi dire de plus
Un GROS POUR

Sry-Destin
Conseil

Masculin
Niveau: 192

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:25 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

J'aime bien ta candidature ! Very Happy                              POUR

Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:07 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

POUR

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:17 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

Très belle candidature, tu as mon Pour

fantomas94
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:18 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

tres bonne Candidature un grand POUR Okay Okay

Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:46 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

Pour

Playk
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:15 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

Pour

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:12 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

Candidature acceptée, mp moi en jeu pour être recruté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange