New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du Surn-ingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il intégrer la guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Surn-ingel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Candidature du Surn-ingel Répondre en citant

Hello tout le monde ! 

Je me présente , moi c'est Sébastien , mais vous pouvez m'appeler Seb, Baba , Kasoux ou .. comme vous voulez en fait Very Happy . 

Bref pour en revenir au sujet , j'ai 20 ans , je suis étudiant en DUT commerce . Comme vous vous en doutez je suis ici pour  

postuler dans votre guilde Smile !(captain obvious !) 

Une petite Présentation Irl ?  

Hors Dofus je suis une espèce hybride chez les gamers , j'aime me mongoliser sur Mario Party ou Fifa comme me lancer dans une  

partie endiablé de Starcraft , Irl ma (très(très)) grande passion c'est le football ( :bave: courir après un ballon :bave: ) je n'annoncerais 

pas mes clubs favoris de peur de voir ma candidature refusé (SPOIL: je vis a Paris et j'ai de la famille a Turin) 

Mes plus grandes qualités sont surement ma gentillesse et mon capital sympathie  

En groupe , les gens me considère comme le foufou , c'est vrai je ne serais jamais le XxDefenseur de perco 200 optimiséxX  

(bien que je me donnerai a 100% pour l'entretien de la guilde !) 

Mais le p'tit gars qui essaye d'amuser la galerie , la vie m'a appris a faire de l'humour et la joie un point d'honneur dans ma vie 

dans un monde austère  et pas toujours très fun . Very Happy ! 

Niveau Gout culturel c'est comme les jeux , c'est simple j'aime énormément de chose et je conçoit parfaitement avoir un avis