New Gear Forum Index
New Gear Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Absence TeamKay

Post new topic   Reply to topic    New Gear Forum Index -> Divers -> Absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keysux
Guildeux

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jun - 21:20 (2015)    Post subject: Absence TeamKay Reply with quote

Salut a tous Very Happy , bon voila ca fait deja 1 semaine et demi que j'ai pas rejouer a dofus et je pence encore prolongé ma pause ..

Enfaite j'ai tellement speed farm l'xp / drop de ma team que le ripate j'en peux plus mdrr il m'enerve a force mais bon c'etait grace a lui que je pouvais abo ma team donc voila :/. En attendant de retrouver comment me faire 8m/semaine sans trop me prendre la tete ( dopeul pas possible j'utilise pour mes galet ) je continuerai ma pause sauf si je veux re geek un coup ^^.

Ares pareil la il me reste que a speed farm xp encore jusqu'au lvl 198/199 de mes perso pour leur mettre leur pano car j'ai deja tous en banque, manque que leur lvl ^^.

Fin du coup je prefere prevenir que ces possible que durant 3-4 jour je suis pas co voir plus meme sauf si je me co dire un bonjour ^^ .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun - 21:20 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    New Gear Forum Index -> Divers -> Absence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange