New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Foulek-Vegeta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodofus

Masculin
Niveau: 175

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Salut tout le monde, Je m'appelles Corentin, j'ai 14 ans mes potes m'appelle coco sa va plus vite 
.

Je prépare un BAC PRO en électrotechnique, je suis en actuellement en apprentissage, j'habite a Paris avec mes parents mon grand Frère et ma petite Soeur mon grand Frère a un iop 200 sur raval mais il arrêter  pour un bon petit moment.
.

Après niveau sport je fait du foot depuis que j'ai 12 ans (donc 2 ans ) ^^, Niveau temps de jeux je suis connecté tous les jour s'il n'y as pas de problème
particulier
je me connecte de 17h40 à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure, car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie avec des pote
. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Ses la que sa devient intéressant ^^. Je suis un zobal lvl 170, qui se nomme Foulek-Vegeta je trouve se nom très classe
car j'adore les manga Dragon Ball Z / Naruto
  / Fairy tail  ^^'. Sinon au niveau des métier je suis Alchimiste 22 et tailleur 21  j'ai pas beaucoup de Kamas mais j'arrive a m'en sortir avec l'achat revente ou je capture le ben et le Royalmouth ^^  , après pour Mon Expérimentation sur le jeu je joue maintenant
depuis 2008 j'ai commencer comme tout le monde ^^  même  si ses difficile a dire j'étais un noob oui 
j'en était un. Puis j'ai commencée a changer de serveur en serveur je voyer
que sa n'avancer pas donc je suis venue sur raval j'ai commencée avec un cra terre air 133 un feca 162 et le zobal  bien sur ^^" je dit pas que je suis le meilleur mais je me trouve bien...