New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Foulek-Vegeta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodofus

Masculin
Niveau: 175

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Salut tout le monde, Je m'appelles Corentin, j'ai 14 ans mes potes m'appelle coco sa va plus vite 
.

Je prépare un BAC PRO en électrotechnique, je suis en actuellement en apprentissage, j'habite a Paris avec mes parents mon grand Frère et ma petite Soeur mon grand Frère a un iop 200 sur raval mais il arrêter  pour un bon petit moment.
.

Après niveau sport je fait du foot depuis que j'ai 12 ans (donc 2 ans ) ^^, Niveau temps de jeux je suis connecté tous les jour s'il n'y as pas de problème
particulier
je me connecte de 17h40 à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure, car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie avec des pote
. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Ses la que sa devient intéressant ^^. Je suis un zobal lvl 170, qui se nomme Foulek-Vegeta je trouve se nom très classe
car j'adore les manga Dragon Ball Z / Naruto
  / Fairy tail  ^^'. Sinon au niveau des métier je suis Alchimiste 22 et tailleur 21  j'ai pas beaucoup de Kamas mais j'arrive a m'en sortir avec l'achat revente ou je capture le ben et le Royalmouth ^^  , après pour Mon Expérimentation sur le jeu je joue maintenant
depuis 2008 j'ai commencer comme tout le monde ^^  même  si ses difficile a dire j'étais un noob oui 
j'en était un. Puis j'ai commencée a changer de serveur en serveur je voyer
que sa n'avancer pas donc je suis venue sur raval j'ai commencée avec un cra terre air 133 un feca 162 et le zobal  bien sur ^^" je dit pas que je suis le meilleur mais je me trouve bien...

Ahh oui j'allais oublier mon meilieurs ami et moi nous commençons une team il a un cra 162 terre air un panda sasa 71 sans oubliée le meillieur pour la fin mon zozo 175

Enfin il faut bien que je vous disent pourquoi votre guilde car :

- Cette guilde n'est pas une guilde de kikoo

- Elle a une bonne réputation et dans le classement se n'est pas la meilleurs des guilde mais elle a un bon classement dans raval

- Son nom je le trouve stylé

- Et son logo aussi

- Je pence aussi que je pourrai ajouter ma pierre a cette montagne

Enfin pour finir j'espère que je me trouverais a ma place si je me fait accepter.
Bon ben je n' est plus rien à ajouté . J'ai lue le règlement de la Guilde aussi xD. merci
A TOUS D'avoir lue ma candidature bon jeux a tous . Et a bientôt peut être ^^'.  (Mon personnage beau gosse juste en dessous xD) :D

Dernière édition par cocodofus le Dim 7 Juin - 21:37 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

POUR

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Bonsoir,
cocodofus a écrit:

Enfin il faut bien que je vous disent pourquoi votre
guilde (car cette guilde au niveau du classement elle n'est pas au top mais je ne cherche pas sa je cherche une bonne guilde sympa qui accepte  les gens comme ils sont peut importe leur niveau se qu'il compte
pour moi ses le mentale
. Et la réputation aussi parce-que se n'est pas une guilde de kikoo) ^^ et en plus elle recrute tout. ) .

Déjà petit point important on ne recrute pas TOUT, sinon il n'y aurait pas de passage sur le forum.
Ensuite c'est un peu maladroit de dire aux gens que tu souhaites rejoindre qu'en gros bah ils sont pas génial, sur quels critères te base tu et qui es tu pour nous juger ainsi?
Et enfin petite question qui est restée sans réponse : que penses tu apporter à notre guilde?

Dans l'attente de ces différentes réponses je ne donnerais ni pour ni contre.
Cordialement Sacrirock

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

POUR ( même si on n'est pas au top ! en tout t'as intérêt d'y être toi si tu rentre !)

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Contre.

Bonne continuation a toi

cocodofus

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Bonsoir tout le monde tout d'abord je m'adresse Sacrirock j'avoue j'ai fait une erreur
dans ma candidature se que j'ai fait de mal je l'ai modifier j'espère que comme sa va te plaire comme sa aussi tu me pose une question qu'est que je vais apporté a cette guilde j'espère tout d'abord que je vais m'entendre avec tout le monde afin d'apporté ma pierre manquante a cette montagne car je pence que dans toute guilde ayant un minimum de principe pour que tout aille il faut bien s'entendre etre comme une famille etre soudé ... Sur ce j'espère avoir répondue a ta question bonne continuation
Very Happy

Sinon j'ai un message a Keysux avec tout le respect que je te dois je vais te demander de me dire pourquoi un Contre car contrairement a Sacrirock tu ne m'explique pas pourquoi un contre qu'est-ce qu'il ne va pas dans ma candidature généralement on ne dit pas un Contre sans raisons je ne comprend pas cette réaction je suis dessus Sad

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Je reformule ma question : concrètement que penses tu pouvoir apporter à la guilde et naturellement ce que tu penses pouvoir en tiré comme d'une éventuelle présence parmi nous?

PS: les membres sont libres de justifier ou non leur choix devant les candidats, après tout ce n'est rien de plus qu'un vote

cocodofus

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Bonsoir Sacrirock la je comprend mieux ta question =)

Donc concrètement se que je pense pouvoir apporter à la guilde ses:

- Apporté de l'Amitié . Fraternité , et que tout le monde et plus confiance en soit que se soit sur dofus ou dans la vie de tout les jours

- Faire connaitre cette guilde partout ou je vais (en bien xD) car si je me fait recruter dans cette guilde chaque action que je ferrais représentera la guilde je porterais son blason et sa je devrais réfléchir a deux fois avant de faire une action

Voila je pense avoir tout dit a se sujet.

Donc naturellement ce que je pense pouvoir en tiré comme d'une éventuelle présence parmi vous

- Déja porter le blason de cette guilde pour moi se serais un honneur et il faut en etre fiers

- Avoir de vraie amis car une guilde dois etre soudé et la bases vienne de la politesse si il n'y a pas la politesse dans une guilde rien n'iras jamais

- Je pense que si je serais avec vous je pourrais faire mon partage du plaisir de jouer l'entraide tout sa sa compte pour moi .

- Pouvoir faire de nouvelle rencontre et apprendre a mieux jouer car j'en suis certain que dans cette guilde pratiquement tout le monde pourrait m'apprendre des astuce ou chose que je ne connaissait pas au par avant

Voila pareil je pense que j'ai tout dit a se sujet .
 Je te souhaite une bonne soirée Sacrirock .

et j'espère avoir répondu a ta question reformuler xD

fantomas94
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

gros POUR  Okay Okay

Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Neutre

keysux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

J'ai mi un contre car ta candidature m'emballe pas plus que ca.. Et que je te trouve plutot jeune apres ca ces juste un avis personnelle.

cocodofus

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Ok il n'y a pas de problème chacun et libre de penser se qu'il veut Okay

Après je tien juste a ajouter que je ne te ferai peut etre pas changer d'avis mais je sui une personne qui a eux beaucoup de vécu je suis très mature peut etre meme plus que toi après je ne juge personne s'etait ma dernière phrase maintenant je vais laisser les chose se faire on verra demain Wink (la nuit porte conseil)

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Tu as répondu a ma question je te remercie.

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

pour un petit mioche de 14 an je trouve qu'il est vachement posé dans ses propos vu le bachage qu'il a subbit mdr! y as des mec de 20 ans qui sont pas aussi calme et diplomate je transforme mon pour en gros gros pour 

Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta Répondre en citant

Candidature acceptée, merci de me contacter en jeu pour être invité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Foulek-Vegeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange