New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Jack

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:47 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous présenter mon perso qui de base n'est pas le mien. Je vais vous raconter l'histoire:
Normalement j'étais un Roublard dans le serveur Goultard, arrivé au lvl 150 la communauté de se serveur devenait ho-ri-ble; 99% des personnages était full-sagesse etc. Un ami m'a donc conseillé ce serveur j'ai donc migré, arrivé sur place il ya eu plusieurs péripéties lié à notre team avec cet ami qui ont fait que j'ai changé de classe en Xélor, la refonte est arrivée et ce personnage est devenu inutile pour notre team mais il était trop tard j'étais tombé amoureux de mon perso je l'ai donc gardé et j'ai arrêté le PVM. Quelques semaines plus tard une addiction a eu raison de moi "Les succés" je passais tout mon temps là dessus, quêter à en perdre la tête, essayer de gagner tous les challenge afin d'atteindre l'ornement noir. J'étais bien parti jusqu'au jour où je me fais hack mon compte. J'arrête dofus quelques semaines et un pote me file son compte je le restat et Captain-Black est né, Voilà tout !

Bon IRL, je m'appelle Mao, j'habite au Maroc, j'ai 17 ans et je suis addict au jeux-vidéos, aux comics et à la cocaine Razz .
Comme vous l'aurait compris je suis mono-compteur et fier de l'être et ils se peut que mon ami est accès à mon compte mais ça reste peu probable.

Avant j'étais dans la guilde Enjoy mais je n'ai vu aucune coopération ni jeu en groupe.
Raison d'intégrer la guilde: Je n'avais pas de guilde donc c'est un peu la chance qui m'a ménée ici et bordel le nom est bien trouvé Wink .

ET VOILA!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:54 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

Super ! Je vote POUR Smile 

Kazekiri
Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:20 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

je vote POUR !!!! Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

Bonsoir Mao,

Je ne suis pas trop emballé par ta candid donc je suis neutre en attendant que mes collègues s'expriment.

fantomas94
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

POUR Okay

Playk
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:44 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

Je suis plutôt Pour , mais quel est ton lvl actuelle du coup ? 

Tsunadeii
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:03 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

Il est 199

Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:54 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

Pour

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:17 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

NEUTRE  car ta candide hyper serré me fait mal aux yeux et du coup je l'ai survolé heureusement que tsunadeii a dit pour sinon je disais contre 

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:28 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

CONTRE.

Perso même pas a soi même donc risque de problème ... Aucune information du perso ( lvl par exemple , sont element majeur ect .. )

Bonne continuation

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:06 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

Bonsoir,
Premièrement comme l'on fait remarqués mes collègues, la seule chose que l'on connait c'est que tu es un xelor, que tu as été hack et que tu farms les quêtes et les succès, seul. tu cherches une guilde parce que ... tu n'en as pas, je vois pas vraiment d'autre raison et tu veux venir chez nous ... parce qu'on a un nom cool... 
Serait il possible d'avoir un peu plus de fond ? 
Je t'invite donc a aller lire l'aide pour réussir ta candidature.
En attendant de potentielles modifications, tu as mon contre.
Cordialement Sacrirock

Ezary
Guildeux

Masculin
Niveau: 147

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:47 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

POUR De mon point de vue ( et de mon petit lvl) Je ne vois aucun problème à de nouvelle tête Wink Super petite histoire x) 

Tsunadeii
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:24 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Héros Répondre en citant

Candidature aceptée, merci de me contacter pour être invité Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange