New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PIB-Skillzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cralous

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

1) Présentation In Game : 

- Cralous
- PIB-Skillzo
- Level 133
- 5 années
- Bloody cherry. Je pense avoir fini mon cycle dans cette guilde où j'ai donné beaucoup de mon temps. Malheureusement l'ambiance se détériore et les sorties donjons également.
- La convivialité, la renommée et la bonne entente entre les guildes de cette même alliance.
- Kolizéum, PVP et PVM en groupe (sorties donjons ou xp)

2) Présentation In Real Life :

- Maxime
- 21 ans
- Metz
- Étudiant en troisième année de droit
- Judo, football et guitare
- Sympathique, un peu têtu mais attachant Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:09 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Tu as bien donnée tout ce qu'il était demandé. Je t'accord un POUR même si un petit screen de ton perso aurait était pas mal. 
Tsunadeii

Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:15 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Aucune rédaction et pas de screen. Je suis NEUTRE. 

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:20 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Tout comme Devil je suis neutre a tendance contre, candidature a modifié, ici ça fait plus liste que candidature, je suis sur que tu peux mieux faire ;-)

fantomas94
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:56 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

peu mieu faire mes bon POUR  Okay Okay

Kazekiri
Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:15 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Salut à toi, le level de ton perso ne correspond pas aux critères de la guilde, on commence à être nombreux et je pense qu'il faut qu'on fasse attention à ne pas recruter tout le monde et à respecter nos règles ... En ce qui concerne ta candid', il y a le nécessaire mais c'est trop sous forme de liste. Je suis CONTRE en attendant l'avis de mes camarades. 

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:02 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

salut,
pour moi se sera contre totalement une candidature n'est pas une liste des choses demander mais des phrases un minimum construite ou l'on voit une envie.
Par ailleurs tu n'a pas le niveau demander pour la guilde donc voila

bon courage up un peut et fait une candidature

cordialement mas-kotte bras droit de la guilde new gear

Sry-Destin
Conseil

Masculin
Niveau: 192

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:41 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Même avis que Kaze Je mes un Contre
Tu peut faire mieux ! Very Happy

Conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:34 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Pour moi sa serra un Contre , candidature fait a l'arrache et niveau trop faible 

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:17 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Il te manque 37 niveau pour nous intégrer et tu nous présente ta liste de course, vas chez carrefour c'est plus rapide.
CONTRE

Zanji
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:01 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Je suis désolé mais pour ma part ça sera un CONTRE ta candidature est faîte sans constructions, pas de phrases, on ne voit pas ta motivation à entrer parmi nous, de plus tu ne dispose pas du level demandé sur la page d'acceuil du forum...
Bon jeu à tous

Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:57 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Je modifie mon pour en CONTRE. Pas le niveau minimum requis et toujours aucun changement dans la présentation.

Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:58 (2015)    Sujet du message: PIB-Skillzo Répondre en citant

Candidature refusée. Merci de retenter votre chance quand vous aurez atteint le niveau demandée.
Tsunadeii 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: PIB-Skillzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange