New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de darksea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:00 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

bonjour à tous !

je viens vous proposer mes services de sacri multi élémentaire !  

je suis lvl 188 je joue avec se perso depuis pas mal de temps déjà ( on rigole pas ça doit faire 7 ans! )

comme vous pouvez le constater ma philosophie du jeu n'est pas xp xp xp xp xp xp et mulez moi svp!
je suis plutôt du genre toujours partant pour les truc pourri que personne ne farme et pour filer un coup de main à ceux qui en ont besoin.

je suis un petit éleveur de l'ancienne guilde de sacrirock et zent avec qui je joue depuis quelque temps déjà aussi (au passage j'ai un enclos à récupérer si je change de guilde)

je suis aussi boucher, chasseur, mineur ainsi que paysans, boulanger et bijoutier sur mes deux petites mules .

pour mes anciennes guildes j 'ai commencer sur danathor avec des potes irl qui ont fini par arrêter de jouer.  puis je suis aller sur un autre serveur dont je ne me rappel plus le nom pour jouer avec un autre pote qui joue pas beaucoup non plus et me voici donc sur raval pour jouer avec mes récents potes irl qui eux aussi ne jouent plus mdr ( j'ai la poisse!)

je suis donc passé dans plusieurs guildes de mes anciens potes qui ne pouvaient pas rester plus de deux semaines dans une guilde et qui ont fini par quitter la vie gitane et se sédentariser dans la guilde sieren minzu avant d’arrêter de jouer (oui, je sais même pas l’écrire et j 'ai la flemme de me recco pour vérifier).

je souhaite partir car mon meneur étant dégoûter de s’être fais hacker, à arrêté de jouer et me laisse seul (vu que mes deux compères sont chez vous maintenant ) avec un gars sympa qui se fait des millions de kamas tous les jours , qui n'a pas voulu mettre un centime de kama dans l'enclos de guilde et qui me le monopolise ( non ça m’énerve pas du tout xd) . question alliance je n'en parle même pas ! entre home et ilm y as pas vraiment de différence et c'est pas ma tasse de thé .

question vie perso:

je suis cuisinier j'habite à coté du mans dans le pays des rillettes  
j'ai 20 ans avec 11 ans d’expérience , j'aime bien rigoler et rester sur skype pendant de longues heures avec les deux chtis  !

mon prénom c'est jean-charles et à part geeker je suis aussi musicien et ouvert à beaucoup de styles de musiques tant que c'est digne de s'appeler musique ! je fais aussi du vrai jeu de rôle sur table principalement donjon et dragons!

voila, je pense avoir fait le tour et n'avoir pas fait trop de fautes  Okay   

P.s ne soyez pas outré par ma signature , je la considère comme un clin d’œil à notre serveur et à une blague de ma création lors d'un concours de puérilité dans le canal commerce qui est bien évidemment conçue pour que les enfants s'amusent!

en espérant faire bientôt un donjon d'incarnam avec vous, veuillez agréez mes salutations distinguées 
( stinguées !! )

P.S 2 le screen à été ajouté 

Dernière édition par darksea le Mer 27 Mai - 17:04 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:01 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

Belle description de toi tout est dit même si il manque à mon gout un screen de ton perso.
Je te donne un POUR tout de même. 
Tsunadeii 

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:09 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

Bon comme dis dans la candidature je le connais déjà donc pour moi ça peut être que Pour étant donné que c'est moi qui lui ait dit rejoint nous^^, bref il est cool a un humour de merde mais bon ça passe le temps :p

Devil-Lirycs
Guildeux

Masculin
Niveau: 195

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:02 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

Pour

Machiina
Guildeux

Masculin
Niveau: 183

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:17 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

Ahah je trouve que ta candidature est bien remplit en plusse t'es cuisinier <3 Cet un Pour moi x) 

Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:49 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

POUR gros  Okay Okay

Sry-Destin
Conseil

Masculin
Niveau: 192

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:53 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

Je mes mon POUR !

Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:30 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

Salut à toi ! 

Je mets mon POUR même si j'aurais aimé un petit screen Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

Je t'accorde mon POUR

darksea
Guildeux

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:59 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

merci pour vos votes sympathique ! pour le screen  je voulais le mettre dans le post mais j ai merdé donc je l ai mis en avatar.

Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:08 (2015)    Sujet du message: candidature de darksea Répondre en citant

D'accord , candidature accepté merci de m'mp en jeu ( Tsunadeii ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: candidature de darksea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange