New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les différents lieux importants de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Divers -> Discussion Libre -> Screenatorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazekiri
Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:18 (2015)    Sujet du message: Les différents lieux importants de la Guilde Répondre en citant

Salut les gars ! 

Je vais poster dans ce post les différents lieux importants pour la guilde, certains ne vous sont pas inconnus et d'autres le sont, il n'y en a pas beaucoup pour le moment mais si vus avez des idées d'autres maps, je suis tout à vous Very Happy 

Voici le premier lieu

Cette grande tour derrière moi est le GQ de New Gear, c'est là que se dérouleront tous les grands rassemblements de la guilde (Qui compteront comme évènements sorties guildes et rapporteront des PI) ! 

Voici le second lieu

Si vous avez un problème dont vous voulez parler avec le Meneur et les Bras Droits, c'est à cet endroit que vous en parlerez, il s'agit du "Bureau du Meneur" ! 

Voici le troisième lieu

Cette map secrète est le lieu de rassemblement du conseil pour les réunions importantes concernant la guilde. La salle du conseil

Et maintenant le dernier lieu

Cette île est très difficile d'accès, c'est l'île des Naufragés. Il n'est pas possible d'y accéder appart en perdant ses derniers points d'énergies sur la côte de l'île d'Otomai. Cette île est un lieu de recueillement, C'est l'île sacrée de la Guilde

Voilà pour le moment, je trouve important d'exploiter les possibilités que le monde des 12 offre ! 
Bien à vous, 

Kaze Smile 

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Les différents lieux importants de la Guilde Répondre en citant

Super boulot :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Les différents lieux importants de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Divers -> Discussion Libre -> Screenatorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange