New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Edasse le trouble fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Divers -> Sorties guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Sortie Edasse le trouble fête Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:10 (2015)    Sujet du message: Sortie Edasse le trouble fête Répondre en citant

Je vais créer un post pour mettre le nombre de points ce week-end normalement donc déjà cette sortie sera prise en compte Wink

Kazekiri
Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:52 (2015)    Sujet du message: Sortie Edasse le trouble fête Répondre en citant

à chaque fois que quelqu'un fait une sortie, ce serait bien que le resposable de la sortie ou qqn d'autre prenne un screen et le poste, si le screen n'est pas posté on ne pourra pas vérifier et donc pas comptabiliser les points ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Sortie Edasse le trouble fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Divers -> Sorties guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange