New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!IMPORTANT!! Nouveau règlement + Chaîne youtube !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Infos importantes -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazekiri
Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:15 (2015)    Sujet du message: !!IMPORTANT!! Nouveau règlement + Chaîne youtube ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Cela fait un moment qu'on en parle avec Good et je viens de finir l'écriture du nouveau règlement, enfin peut-être, il n'est pas du tout définitif, on le votera avec les membres du conseil lors d'une réunion. Cependant je viens d'écrire tout ça et j'aimerais des retours par rapport à ce règlement, comment le trouvez-vous, qu'est ce qu'il faudrait changer, etc etc, je veux toutes vos remarques autant positives que négatives. 

Comme dit plus haut il n'est pas définitif et Good n'en a pas encore pris connaissance, donc si tu vois le message gros bb dit-moi içi ce que tu en penses et on en rediscuteras par mp mais je le trouve plutôt simple et bien organisé Smile 

Petit +, NOUS ALLONS AVOIR UNE CHAÏNE YOUTUBE. Toutes les infos sont à la fin du règlement (qui est un fichier joint à télécharger je pense) 

Dites-moi aussi ce que vous en pensez et donnez-moi déja vos idées de vidéos, je m'occupe de tout. 

Enjoy Smile 

Pour voir le nouveau système, cliquez sur le lien suivant et téléchargez le fichier : 

http://www.sendspace.com/file/vch9wj

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Playk
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:32 (2015)    Sujet du message: !!IMPORTANT!! Nouveau règlement + Chaîne youtube ! Répondre en citant

Déjà félicitation pour le PDF , c'est très clair , rien a redire , le système de PI c'est très innoveur , mais personnellement je trouve les palliées trop bas , et l'autre inconvénient va être de savoir vraiment qui a fait des sorties ou quoi mais si nous arrivons a instoré un moyen simple et efficace pour ce-ci ça peut être vraiment sympa ! Very Happy

Kazekiri
Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: !!IMPORTANT!! Nouveau règlement + Chaîne youtube ! Répondre en citant

merci de ton retour ! qu'entends-tu par pallier trop bas ? pour le deuxième inconvénient tracasse pas, tout repart à zéro niveau sorties et on a un moyen de savoir qui était là ou pas pendant les sorties Smile 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: !!IMPORTANT!! Nouveau règlement + Chaîne youtube ! Répondre en citant

Perso c'est un peu mon idée mais faut qu'on revoit les paliers car c'est vraiment trop facil ^^ un mec qui tape des sorties toute la semaine se retrouve direct en haut de l'échelle ^^. 
Sur ce g² t'as géré kaze Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: !!IMPORTANT!! Nouveau règlement + Chaîne youtube !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Infos importantes -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange