New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de la photo de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Infos importantes -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jour pour le screen
Samedi
40%
 40%  [ 2 ]
Dimanche
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:33 (2015)    Sujet du message: Organisation de la photo de guilde Répondre en citant

Comme vous le savez nous avons battu notre record de connectés en même temps qui est de 31 actuellement, donc j'aimerais qu'on organise un screen de guilde pour le weekend prochain, en espérant qu'on soit environ 35 et qu'on puisse bien remplir notre petit château d'amakna.
Je propose donc Samedi à 18h ou sinon Dimanche à 18h, donnez moi vos avis à la suite du sujet.
Sur ce bonne journée à tous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reoxitof
Conseil

Masculin
Niveau: 160

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:38 (2015)    Sujet du message: Organisation de la photo de guilde Répondre en citant

Me sent seul sur le samedi x)

Conseil

Masculin
Niveau: 192

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:49 (2015)    Sujet du message: Organisation de la photo de guilde Répondre en citant

Je serais la ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Organisation de la photo de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Infos importantes -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange