New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification du fonctionnement de la guilde (Rangs, ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Infos importantes -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazekiri
Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:56 (2015)    Sujet du message: Modification du fonctionnement de la guilde (Rangs, ...) Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Nous pensions avec Good modifier le fonctionnement de la guilde de sorte à ce qu'il soit plus vivant, et qu'il corresponde mieux aux possibilités que le système des guildes propose. 

Pour ce faire, j'aimerais avoir un peu vos avis sur ce qu'on pourrait entreprendre comme modifications. 

Ces modifications peuvent toucher à tout, les rangs, l'xp, etc etc... Tout ça dans le but de faire un règlement de guilde complet et attractif
Une réunion sera organisée prochainement avec les bras droits et les membres du conseil dans le but de définir une nouvelle charte de guilde. Pour que cette réunion se passe au mieux, j'aimerais l'avis de tous le monde, pour que vos idées soient présentées lors de cette réunion. 

En gros, si vous voulez avoir un mot à dire sur le futur fonctionnement de la guilde, c'est içi qu'il faut en faire part ! 

Je parlerai de toutes vos idées lors de cette réunion et nous en discuterons, sachez cependant que si vous ne me donnez aucunes idées, nous déciderons entre nous comment la guilde fonctionnera ! J'attends vos propositions Smile

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reoxitof
Conseil

Masculin
Niveau: 160

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:19 (2015)    Sujet du message: Modification du fonctionnement de la guilde (Rangs, ...) Répondre en citant

Déjà utiliser le ts plus souvent car une bonne ambiance toujours par les même personne
Apres les rang ouais mais que cela soit bien claire et écrie pour tout le monde
Apres je réfléchie a d'autre suggestion.

Conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: Modification du fonctionnement de la guilde (Rangs, ...) Répondre en citant

Organiser les rangs en fonction du nombre d'xp donné à la guilde. (À l'essai entre 0 et 250 000xp)
Laisser des rangs de côté pour les donner à des teams de 6 mini
Concerver le rang de conseillé
Xp mini de 5%, 10% conseillé mais pas obligatoire. Et demander aux lvl 200 d'être le plus souvent à 90%.
Les percepteurs disponibles pour les conseillés et à partir d'un certain rang. Plus le rang et élevé, plus on peut poser de percepteurs ( peut être maxi 3, mais je sais plus a combien la guilde a le droit d'en poser en tout)
Organiser des réunions de guilde le même jour à la même heure sur la même map. Ex: le lundi entre 18 et 19h au château d'amakna. Comme ça on pourra tous se voir et rigoler ensemble, prévoir des sorties...

Je pense que ça serait déjà pas mal. Je vais réfléchir à d'autres idées. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Modification du fonctionnement de la guilde (Rangs, ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> Infos importantes -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange