New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hill-Siix

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je dépose ma candidature dans l'espoire d'etre recruté dans la guilde New Gear 
Mais avant tout je vais faire une brève présentation, pour commencer de mon personnage et de mon activité dans le jeux puis ensuite dans la vie " IRL ".

Mon perso se nomme Hill-Six, c'est un eniripsa de lvl 190 je suis actuellement eau et air. J'ai une certaine connaissance sur le jeux grâce à
plusieurs années d'expériences : j'ai commencer il doit y avoir 5/6 ans, c'état la 1.29 a l'époque je l'ai connue  Mr. Green , j'ai jouer pendant bien 4 ans j'ai eu le temps de monter toute les classes de dofus lvl 140 minimum sauf les 3 dernières. J'ai ensuite eu une longue abscence de 1 ans où pendant ce temps je me suis concentré sur mon projet professionnel où je ne pouvais rentrer chez moi seulement pendant les vacances scolaires. J'ai donc finalement finis ma formation cette année ce qui m'a permis de reprendre car j'ai beaucoup plus de temps libre.

Avant cette longue pause j'étais donc dans la guilde "Les anges des ténèbres" où j'ai donc été exclu pour une inactivité prolongée.
Je suis actuellement dans la guilde L'alliance Eternelle qui est une trés bonne guilde mais que je suis prêt à quitter pour rejoindre New Gear d'abord car c'est une guilde que j'admire depuis presque ma reprise sur le jeu et je me décide enfin a faire les démarches de recrutement. Je suis une personne s'intégrant plutôt assez facilement, j'aime la bonne ambiance c'est toujours plus agréable de jouer dans ce cadre et je pense donc être un bon profil pour la guilde.
Dans le jeu je suis plutôt polyvalent, c'est à dire que j'aime aussi bien le PVP, Kolizéum, AVA que le PVM.

Maintenant je vais vous parlez de moi un peut

Donc pour commencer je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, j'habite a Paris et je suis actuellement en terminal Ressources Hummaines et sapeur pompier à la brigade de Paris où je travail certaines nuits avant d'aller en cours et le week end de temps en temps  ( D'où mon inactivité de 1 an qui a été consacré à cette longue formation en interne sur place).
Je pratique beaucoup de sport cross fit , sport de combat , musculation.
Le reste du temps si je joue pas si je travail pas si je fais pas de sport je consacre du temps a ma copine depuis bientôt 1 an.
Pour finir je suis plutôt agréable sociable, je m'entend bien avec tout le monde et surtout motivé !

Voilà je vous laisse à présent décider de mon avenir au sein de New Gear et dans l'espoir d'être recruté et d'intégrer la guilde le plus rapidement et dans les meilleurs conditions possibles !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est largement mieux mon pote, un grand POUR

Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour 

Reoxitof
Conseil

Masculin
Niveau: 160

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien mieux que la merde que tu avais fais x) CONTRE pas un vrais nini tes pas feu mdr
Aller je rigole POUR <3

Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR, Belle candid Smile

Guildeux

Masculin
Niveau: 180

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR ! Largement mieux que l'autre :X 

Visiter le site web du posteur Skype
Devill-Cafe
Guildeux

Masculin
Niveau: 172

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est pour C'est tres bien réalisé

Conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour Smile

Machiina
Guildeux

Masculin
Niveau: 183

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour Smile 

Conseil

Masculin
Niveau: 184

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée, mp moi en jeu pour être recruté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange