New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Test-osterone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiina
Guildeux

Masculin
Niveau: 183

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile  

Mon pseudo : MachinaXx
Nom de personnage : Test-osterone 
Mon personnage et de niveau 183 c'est un Zobal

Dofus:
En jeu  j'ai commencé dofus en 2010 avec un iop la base j'ai arrêté dofus car le jeu m'avais lassée j'ai reprit en 2012 avec un zobal que j'ai monté lvl 200 en  5 mois j'ai formé une team de 8 composée d'un zobal - enu - eni -iop - sacri - panda - eca - cra mais malheureusement je me suis fait hacké met 8 compte par un amie dofus suite a cet hack j'ai arrêté dofus encore une fois j'ai reprit en décembre 2014 grâce à quelques amies irl  avec ce zobal sur raval que je n'est pas rush car tout d'abord j'ai pensé au kamas suite a une bonne base de kamas j'ai rush un peu et j'en suit a se zobal de level 183 Smile   je pensais a me faire un deuxièmes personnage sur raval mais je me suis dit t'attendre un peu car je pense qu'il faut se concentré sur l'optimisation d'un seul personnage a la fois Smile    

Je faisait partie de la guilde : " Vagabond des limbes " met il n'y a pas assez d'action de sujet de discussion donc j'ai décidez de les quittez.

Je suis très souvent connecté 1 fois par jour sauf quand j'ai un peut trop de devoir ou que je suis en partie en vacances pendant la période approprié.

Je dispose d'un joaillomage niveau 100  et donc d'un bijoutier 65 et d'un forgeur de hache niveau 65 et forgemage de hache lvl 37 je n'est pas le courage et la technique pour le monter je pense le monter dans peu de temps 
 j'ai un pêcheur niveau 100 et paysan 100 boulanger 100 si quelqu'un à besoin n'hésitez pas Smile  

Je dispose d'une maison à otomai à la canopée Smile 

Irl:

Alors Irl je suis une personne de 16 ans assez mature,compréhensif, je suis énormément à l'écoute des personnes qui sont dans le besoin, j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais à Lens et oui je suis cht'i je me nomme Anthony, mon objectif professionnelle est de réussir mon bac pro cuisine oui j'aime cuisiné <3 je suis en seconde , si vous avez besoin d'aide pour la cuisine n'hésitez pas  Mr. Green  

Mes raisons:
Je voudrais rejoindre la guilde New Gear car je me suis fait des amies qui font partie de cet guilde et que je pense que sa serais une bonne expérience Smile    

Merci d'avoir lue ma candidature à la guilde New Gear.

Dernière édition par Machiina le Jeu 14 Mai - 15:31 (2015); édité 3 fois

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiina
Guildeux

Masculin
Niveau: 183

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Je n'arrive pas à mettre toutes les barres de soulignement en rouge désolé si cela gêne Mad 

Conseil

Masculin
Niveau: 160

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

On sembat les couilles bref j'ai rigoler hier avec lui il est sympa serieux lire c'est bien construit avec image POUR

Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Je me fie au vote de Reoxitof donc pour moi c'est un Pour

Tsunadeii
Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Pour de même que celui de ton pote 

osef33

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Pour à la prochaine

fetil
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

pour

Kazekiri
Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Je suis pour Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Candidature correcte, je te donne mon Pour

Playk
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Tu a mon Pour aussi

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Pour

Nameor

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Ha tu sort de la guilde a Arpha ^^
 la présentation me plait, se co une fois par jour ou moins est ptet un peut limite pour de l'activité ou des sorti, mais je reste POUR il a de l'éxperience et se prend pas la tête.

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-osterone Répondre en citant

Candidature acceptée, mp moi en jeu pour être recruté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Test-osterone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange