New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Test-sanguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Test-Sanguin
Guildeux

Masculin
Niveau: 180

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Yo tout le monde ! 

Qui suis-je ?-Je m'appel Vincent mon surnom c'est "Bichoco" :') , j'ai 16 ans depuis Mars j'habite a Lens  ( Oui c'est la dernière équipe de Ligue 1 )  . Ce que j'aime c'est le foot ( Olympique de Marseille <3 ) , la natation (que je pratique)  et pour finir Dofus , j'y joue tout les jours , avant les cours , a midi et surtout le soir . Lorsque je game je skype toujours . J'aime rendre service au gens , je suis toujours à l'écoute des gens , qui ont besoin d'une aide xp , quête enfin TOUT  c'est dans ma nature  Laughing  ! Je suis quelqu'un de calme , je ne vais jamais cherche le conflit avec un tel ou un tel , je place mes mort juste quand il le faut.Je suis très sociable no soucyyy Wink   
Mes goût ?
 Comme je vous l'ai dit précédemment , j'aime le football je n'en pratique pas car j'ai un problème a ma jambe . J'aime la piscine enfin j'aime l'eau :X JE SUIS UN POISSON J'AVOUE" ! Ma couleur préféré est le vert . En musique je suis plutôt rap français , r'n'b & mix . J'aime les chien et les chats ... en fait tout les animaux . En film tout ce qui concerne l'action l'épouvante l'horreur ect , c'est mon genre Wink  
Mort de Rire

Dans le jeu Dofus ? 
-Comme vous pouvez le voir moi c'est Test-sanguin , j'ai commencé le jeu Dofus sérieusement en 2009 avec un Crâ de cercle 15X , j'ai arrêter 2 ans et j'ai repris ce crâ en 2013 grâce a des amis IRL . Je me suis fais hack peu de temps après mais je n'ai pas abandonné pour autant . Ducoup j'ai décider de donner naissance a une Sacrieuse (choix de mon amis) Et me voilà en ce jour a faire une candidature pour New Gear . Je pense avoir assez d'expérience dans le jeu pour l'intégrer même si ce n'est pas le premier critère de choix

Parlons de ma Sacrieuse Very Happy : 
-De niveau 180 , en ce moment je suis stuff eau PVM même si je ne combat que les coffre de chasse , car je n'aime pas rush xp monstres je préfère découvrir mon jeu et l'améliorer au fur et a mesure. Au level 184 je vais me stuff terre pour un maximum de rox sachant que je n'ai jamais jouer ce mode , mais quand je vois les autre sacris avec leur rox de thug cela m'impressionne vraiment  Wink !

Mes métiers ?
- Je suis pêcheur de cercle 8X , un autre personnage avec paysans/ boulanger de cercle 8X aussi . Apres la réforme des métiers je pense changer de métier mais je ne suis pas certains.

Mon ancienne guilde ?
-J'étais dans Hells Angels de l'alliance Illumination. Je l'ai quitté car je ne les trouvais pas sympa sa répondait seulement quand cela intéresse je n'aime pas sa ducoup :/ .Je souhaiterais intégrer votre guilde New Gear ses bons retours et de sa puissance ! Ce que j'aimerais en vous rejoignant c'est de vous decouvrir peu à peu , faire des sorties , des kolis et des délires ! 

Merci d'avoir lue ma candidature  Mr. Green  I have a dream ! Very Happy

Dernière édition par Test-Sanguin le Jeu 14 Mai - 23:12 (2015); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Je suis neutre j'attend que mes collègues s'expriment pour donner mon avis

Reoxitof
Conseil

Masculin
Niveau: 160

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

J'aime bien photo différente partie court mais clair et bien construit POUR

Guildeux

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

POUR tu m'a convaincu Smile 

Chti-Alcolo
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Un Nordiste en plus pq pas :p non serieusement bonne candidature donc pour moi c'est Pour 

osef33

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Neutre 
bonne soirée.

keysux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Je suis neutre aussi , je laisse mes collègue donné leur avis.

Bon jeu a toi  

Test-Sanguin
Guildeux

Masculin
Niveau: 180

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Désolé j'ai fais des manip's cela a mis tout a désorde je vais arrangé sa  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
fetil
Conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

je sais pas trop

Kazekiri
Conseil

Masculin
Niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Le grand Kaze est POUR Smile 

Conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Pour ma par je suis neutre 

sacrirock
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

POUR

Nameor

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

En vrai fait un double élément si tu veut t'amuser encor plus avec un sacri ^^
Je suis POUR belle présentation gg^^

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Candid correct je suis Pour 

Good-fighter
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin Répondre en citant

Candidature acceptée avec 2 semaines à l'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Test-sanguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange