New Gear Index du Forum
New Gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Reoxitof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reoxitof
Conseil

Masculin
Niveau: 160

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Presentation de Reoxitof Répondre en citant

Wesh li zamour di coupain ! <3 

Alors comme j'ai dis avec Good je me présente sur le forum alors azi je commences et chute tu écoutes laisse les grands parler !!!

Alors j'ai 18 ans et je m'appelle maxime mais on entre nous sais Massime Smile
Je suis sans emploie pour le moment et plus au lycée partie (problème et mauvaise orientation).
L'année prochaine je suis en formation 2 ans (CAP) petite enfance avec vous ça compte comme un stage ? (je demanderais) :p
Je suis un geek celib' pas que je sorts pas loin de ça mais l'amour ne ce cherche pas il viens par hazard j'aime pas forcer le destin Smile
Ouais un loveur et drôle tous ce qui faut :p Putain quand je veux corriger loveur le premier truc c'est voleur Smile
Bref !
Sinon en jeux je suis Reoxitof un eca 160 aujourd'hui anciennement Irokorm sadi 166

Si tu en veux plus tu suce ou tu donnes un abonnement 1semaine en kamas pour les orgrine Smile

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Gear Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange